FAQ
Je souhaite devenir adhérent à la Mutuelle MOS, comment faire ?
Répondez à notre questionnaire quelle garantie est faite pour moi ? Notre équipe de Conseiller Mutualiste vous accompagnera dans vos démarches (étude personnalisée, adhésion, résiliation de votre contrat actuel…)
Comment ajouter ou supprimer un bénéficiaire ou modifier mes garanties de mon contrat santé individuel ?
Faîtes votre demande via le formulaire
Comment ajouter ou supprimer un bénéficiaire de mon contrat santé collectif d’entreprise ?
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre service RH qui vous accompagnera dans votre démarche.
Comment créer mon espace adhérent ?
Retrouvez le guide depuis la rubrique espace adhérent en fonction de votre profil.
Comment consulter mes remboursements ?
Connectez-vous à votre espace adhérent
Comment connaître les garanties de mon contrat ?
Retrouvez votre grille de garantie via votre espace adhérent
Où trouver les opticiens et audioprothésistes partenaires de ma Mutuelle ?
Retrouvez la liste dans votre espace adhérent.
Où trouver ma carte de tiers payant ou je souhaite avoir un duplicata de carte de tiers payant ?
Téléchargez votre carte de mutuelle depuis votre espace adhérent. La version dématérialisée est acceptée par l’ensemble des professionnels de santé.
Comment transmettre mes documents de santé à la Mutuelle MOS ?
Via votre espace adhérent
Par courrier
Je dois subir des soins, quel sera mon remboursement ?
Chirurgicale, dentaire ou autres prestations : transmettez-nous votre devis.
Optique ou auditif : consultez directement le professionnel de santé qui réalisera la demande auprès de leur plateforme dédiée.
Je souhaite modifier mes coordonnées personnelles : adresse postale, mail, téléphone, RIB… Comment procéder ?
Faites votre demande via votre espace adhérent ou par courrier.
Où trouvez le numéro de téléphone du service assistance de ma Mutuelle ?
Depuis votre espace adhérent ou sur votre carte de tiers payant
Comment fonctionne la résiliation infra annuelle ?
La résiliation infra-annuelle permet à toute personne ayant souscrit un contrat santé à titre individuel de le résilier en cours d’année à l’expiration d’un délai d’un an d’ancienneté.
Comment résilier mon contrat santé ?
Vous êtes sur un contrat individuel : Contactez-nous
Vous êtes sur un contrat collectif entreprise : rapprochez-vous de votre service RH